Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

" Notre foi doit être simple et claire, pieuse et intelligente. Il faut étudier, réfléchir pour se faire des convictions, des idées sûres, se donner la peine d'aller jusqu'au fond de soi-même, de ses croyances. » Marthe Robin

07 Jan

C'est La Fin Des Temps (39)

Publié par Alighieridante.over-blog.com  - Catégories :  #C'est La Fin Des Temps

 Je remercie Dieu, qui est au commande de tout, de m'avoir adressé, à sa manière, ses souhaits pour cette nouvelle année. En effet, avant de reprendre le travail, dans la soirée du premier jour de la nouvelle année, juste avant d'aller me coucher, je demande au Seigneur un signe quelconque de sa présence. Le 02 au matin, de très bonne heure, vers 4h30, je me lève, je me prépare et je sors vers 5h15. Je passe la porte du hall d'entrée et je me dirige vers l'allée qui me mène à la rue menant au métro. Levant la tête, je vois immédiatement à ma verticale, l'image orbiculaire de la lune toute auréolée d'une douce lumière cerclée d'un spectre lumineux très proche de celui de l'arc en ciel. Cette étrange exhibition de la lune semble revêtir un caractère surnaturel tant la clarté offerte à ma vue perce la nuit avec une curieuse insistance. En effet, tout du long de la rue qui me mène au métro, elle s'est tenue devant moi comme si elle ne s'adressait qu'à moi. Deux femmes, marchant ensemble, et se dirigeant dans la même direction que moi, ne semblaient pas être touchées par cette sublime représentation. Il m'est alors venue cette pensée, ils ont des yeux et ne voient pas. Je prends donc comme convenue le métro jusqu'au terminus de la ligne. Je sors et me dirige vers la station de métro Saint Michel tout en longeant Notre Dame de Paris. Sur le pont, la vue dégagée sur la Seine, la lune est toujours présente avec son Halo étincelant. Une fois passé le pont, arrivant à proximité de la Sainte Chapelle et du glorieux Saint Michel suspendu en son sommet, un nuage vient éclipser et éteindre cette belle image qui s'était inscrite dans le ciel. Dès lors je compris que la nuit allait envahir le monde. Cet halo représentait, à mon humble avis, l'auréole de sainteté qui recouvrait encore le monde malgré l'obscurité dans laquelle il était tombé. La lune, symbole rattaché à la Vierge dont la cathédrale qui porte son nom, trône tout près comme le centre de la spiritualité catholique française, venait d'être effacé par un nuage dont on peut deviner qu'il était l'expression du même Satan qui est maintenu à terre par le pied du Saint-Michel qui trône en statue, un peu plus loin, sur la place qui porte son nom. 
 Mais ce n'est pas tout. Aussi, dans la nuit du
03 janvier, je me réveille brusquement à 3 heures du matin à la suite d'un rêve particulièrement limpide. Les yeux grands ouverts, je me remémore toutes les scènes de ce rêve. Je me retrouve dans la chambre toute rouge du leader nord-coréen, Kim Jong-un. Les cheveux en bataille, habillé d'un t-shirt blanc, il se réveille et semble très énervé. Je vois un bureau avec un bouton rouge, je ressens très bien le sentiment qui l'anime à ce moment là,  il a le désir ardent d'appuyer su ce bouton. Chose qu'il fait immédiatement. J'ai compris un peu plus tard cette partie du rêve. Le fait qu'il dormait signifiait qu'il n'était pas encore furieux, le maillot blanc symbolisait en quelque sorte son désir de paix, que l'arme nucléaire n'était en réalité qu'un moyen militaire pour garder ses ennemis à distance afin de garantir la paix à son pays. Mais son réveil brutal signifiait que quelque chose l'avait sorti de sa relative tranquillité. Il était devenu belliqueux, le rouge de la chambre symbolisait sa colère, on s'était joué de lui. Une fois qu'il avait appuyé sur le bouton, je me retrouve à bord d'un sous marin de la marine américaine. A la suite d'une alerte, celui-ci remonte très rapidement à la surface. Si tôt sur le pont, tous les sous mariniers regardent au loin, très haut dans le ciel. Des missiles américains interceptent alors des missiles nord coréens. Tout l'équipage est hagard, particulièrement un groupe de noirs dont l'inaction m'a spécialement touché mais je n'ai jamais compris pourquoi . Il y a une telle quantité de missiles nord-coréens que je devine que les chinois et les russes  ont  profité de cette salve pour lancer les leurs. Puis, tout à l'est, je vois trois immenses colonnes de fumées noires s'élever très très haut dans le ciel. Trois explosions atomiques ont eu lieu sur le territoire américain. Le spectacle est apocalyptique, je sens alors, à travers tout l'abattement des sous-mariniers américains, que la patrie de la liberté est tombée. Une très grande tristesse m'a alors envahie. Je comprends que le monde a définitivement changé, c'est le début d'une très grande tribulation. Cela m'a évoqué l'obscurité qui s'était abattu sur le monde à la suite de la mort du Christ sur la croix. J'ai réalisé un peu plus tard pourquoi je m'étais réveillé le 3 janvier à 3 heures du matin et qu'il y eu 3 immenses colonnes de fumées. 3 heure du matin se rapporte directement à l'heure de la mort du Christ sur la croix, c'est en effet à 3 heure de l'après midi qu'il rendit l'âme. Les 3 colonnes de fumées sont la représentation des 3 clous qui ont servis à maintenir le Christ sur la croix. 
 A partir de là, j'en ai conclu que lorsque la chute de l'Amérique se produira, les ténèbres  seront autorisées à y exercer leur pleine mesure. Certainement que la dernière éclipse solaire du mois d’Août de l'année dernière, au dessus des Etats-Unis et qui a été suivi immédiatement par l'immense tempête Harvey, n'était que le commencement du jugement de Dieu.

Antoine Carlier Montanari

Commenter cet article

Archives

À propos

" Notre foi doit être simple et claire, pieuse et intelligente. Il faut étudier, réfléchir pour se faire des convictions, des idées sûres, se donner la peine d'aller jusqu'au fond de soi-même, de ses croyances. » Marthe Robin